Camping Reina Isabel à Grenade.

 Le Camping Reine Isabel est très agréable, avec ses emplacements mais aussi ses petits bungalows bien équipés. (et dire que je n’aime pas les campings)

Une vraie salle de douche, des chambres séparées, une cuisine avec son réfrigérateur pour stocker la sangria,  ses plaques de cuisson et des rangements en nombre suffisant. Un parking gratuit se trouve juste à l’entrée.

©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello
Grenade Campin reina isabel (3)
©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello

On profite de sa terrasse perso, de la belle petite piscine et de son resto de spécialités méditerranéennes et de grillades.

©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello

Le proprio pas avare en bons conseils est très sympa. J’ai beaucoup aimé son côté très cool, son côté je ne me prends pas la tête et en même temps très pro et efficace.

Nous sommes à la Zubia aux portes du parc national de la Sierra Nevada. Vous êtes à 40 minutes en voiture des pistes de ski de la Sierra Nevada.
Et à 10 mn toujours en voiture  du centre de Grenade, bien que pour Grenade je vous conseille le bus, l’arrêt est juste en face du camping.

Pas de doute nous sommes bien en Andalousie.

©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello

Je récapitule, nous sommes bien accueillis, bien placés et bien chouchoutés.

Toutes les infos par ICI.

Publicités

Tu peux dire un truc ici, mais gentillement.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s