Tralee Holiday Lodge

Tralee nous n’avons pas eu le temps de la visiter. Nous avons choisi cette ville comme escale lors de notre trajet de Cork à Dingle. Au départ nous pensions faire notre tour d’Irlande en transports en commun, sacs sur le dos, grosses chaussures de marche. Mais on s’est déballonné au dernier moment pour le confort d’une voiture et des grosses valises à roulettes qui avancent presque toutes seules.

Notre chambre étant réservée et surtout impossible d’avancer notre séjour d’une nuit à Dingle, nous voilà pour une halte de 24h dans cette petite ville.
C’est dans une auberge de jeunesse que l’on a posé nos grosses valises. Nous sommes loin du B&B tel que nous les aimons. Loin du style cosy et comme à la maison de chez Mary à Tower View dans la charmante ville de Dingle ou encore chez Bernie à Mannin Lodge  à Ballyconneely. Et pourtant, je recommande cette adresse à ceux qui passent par cette ville. Une auberge de jeunesse qui a tout d’un adorable petit hôtel familial. On y a rencontré pas mal de familles avec des enfants en bas âge;

C’est le Tralee Holiday Lodge.

©Sabrina Penniello

Besoin de préciser que l’accueil est adorable? Nous avons logé dans une chambre familiale avec un lit pour deux  et deux superposés. Une salle de douche complète, wc & co était intégrée à notre chambre. C’était là notre impératif, on ne partage ni la chambre, ni les toilettes. Nan mais oh!

©Sabrina Penniello

Un parking sécurisé et gratuit est votre disposition à l’arrière du bâtiment.Un petit salon vous accueille avec ses canapés,et son coin du feu.

©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello

Le petit déjeuner complet est compris dans le prix de la chambre. Il est servi sous forme de buffet dans la salle à manger.

©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello

Je vous dis combien ça nos a coûté ? Une nuit pour quatre, avec parking et le petit dej. 65€. Ouais 65 petits euros. C’est ultra propre, la literie est confortable, les serviettes de toilettes sont comprises et c’est juré il n’y aucune embrouille.
Je vais vous faire un aveu, en réservant notre chambre j’ai fait une erreur quant à l’âge de mes enfants. En effet je les ai mis dans la catégorie moins de 5 ans alors qu’ils en ont 15 et 17. Ce qui change la tarification, mais j’vous jure madame que j’l’ai pas fait exprès. Et bien on ne m’a pas réclamé la différence qui s’élevait à 10€.

Sympa je vous dis!

Toutes les infos ICI.

 

Publicités

Tu peux dire un truc ici, mais gentillement.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s